dimanche 20 mai 2007

Pourquoi j'ai accepté...

C'est le titre de la tribune publiée par Bernard Kouchner hier dans "Le Monde", franchement il eût été plus simple de nous avouer "c'est pour devenir ministre que j'ai accepté, c'est parce que au PS on ne me faisait pas confiance...", c'est simple... Quant à dire, comme le dit B Kouchner que "la politique extérieure de notre pays n'est ni de droite ni de gauche", c'est une vraie nouvelle, je pensais que, justement, les affaires étrangéres reflétaient la position d'un gouvernement, nécessairement politique, donc ou à droite, ou à gauche... Franchement, je trouve que cette tribune aurait eu un intérêt si son titre avait été le contraire "Pourquoi j'ai refusé"...

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-912234,0.html

Aucun commentaire: